11/06/2024

21 juin, Terrasses en fête et Fête de la musique : l’été commence à Mirande

515A8064w.JPG

Date symbolique pour tous les passionnés de musique, le 21 juin, Mirande célèbrera la fête de la musique, mais lancera également les animations de l’été, et plus particulièrement de Terrasses en fête 2024, avec son inauguration.
 
Depuis plusieurs années, la place d’Astarac à Mirande s’anime tout l’été et vous propose diverses animations en plus de celles déjà organisées par les nombreuses autres associations mirandaises. Et 2024, suivra le même chemin avec une nouvelle édition proposée par l’Association des Commerçants et Artisans de l’Astarac. Et pour lancer la saison, quoi de mieux que la fête de la musique, le 21 juin.
Rendez-vous donc à 18 h sur la place d’Astarac pour le lancement de Terrasses en Fête 2024 et de l’exposition Images en fête avec le Photo vidéo Club de Mirande.
Puis à partir de 18 h 30, l’Orchestre Junior de l’école de musique municipale, la philharmonie et le chœur des enfants des écoles primaires mirandaises vous entraineront au rythme des morceaux travaillés tout au long de l’année.
Le Comité des fêtes s’occupera ensuite de la soirée avec un DJ et PMN Event qui proposeront de danser sur des sons disco, des années 80 et des années 2000 pour finir la soirée en beauté.
 
Une belle soirée en perspective qui annonce un tout aussi bel été.
Rendez-vous sur mirande.fr ou sur l’application Panneau Pocket — Mirande pour découvrir l’agenda des animations mirandaises.

Flash Infos